Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
connexionswing.overblog.com

Le blog de Sandrine et Ludo, 100% West Coast Swing

L'accident... 1° volet

Aaah !! Qu'ils sont fiers nos 2 motards sur leurs scooter !!! Et oui, finis les embouteillages parisiens. Hey hey, et la mine de ces automobilistes dans le trafic, à avancer à 2 à l'heure... qu'ils sont drôles ceux-là pendant que nous on avance sans ralentir...

Jusqu'au BOOM!!! Trop contents d'aller à une soirée WCS, qu'on en a oublié les règles élémentaires de préservation des motards et l'accident fut inévitable... Oh, rien de grave, presqu'à l'arrêt, une voiture a voulu tourner à droite, mais sans regarder dans ses rétro, bref le classique, et patatrac ! Collision avec notre scooter. Heureusement le scooter n'a pas grand chose... J'ai bien veillé à amortir sa chute avec mon pied, moi passagère ...!!! Mais j'avoue, 230kg sur le pied.... c'était très très lourd pour mes petits os qui n'ont pas résisté... bilan: 1 nuit aux urgences et 2 fractures à l'orteil...

L'accident... 1° volet

Et me voilà avec les béquilles pour 6 semaines.... Obligée de mettre la danse en sursis avec un pied gros comme une pastèque ! Voyons le bon côté : ça ma permet de me muscler les bras à défaut de pouvoir poser le pied !!!

L'accident... 1° volet

Et lorsque la pastèque devient un melon, je peux enfin le chausser d'une merveilleuse pantoufle de vair fluo bleu et orange... Alors là, j'ai fait des envieux avec mes super baskets de compétition !!!!!

L'accident... 1° volet

Et un jour, au réveil, au idée lumineuse !!!! Je vais m'acheter une trottinette pour pouvoir me déplacer aussi vite qu'une personne qui marche normalement....!! Et hop ! Aussitôt dit, aussitôt fait, me voici affublée d'une trottinette en plus d'un melon au pied ! Et ça m'a valu de me faire arrêter par les agents de sécurité dans les gares et centre commerciaux, surpris quand même de devoir arrêter quelqu'un de plus de 12 ans en trottinette.... mais même pas peur ! J'adore vivre dangereusement ces temps-ci !!

L'accident... 1° volet

Mais la sensation la plus forte, c'est l'ensemble des témoignages de tous nos élèves.... wouaouw !!!!!!! Que c'est bon de se sentir soutenue... Un énorme complot s'est tramé dans notre dos pour nos offrir pas moins de 15 jours de cadeaux .... Bref, tout pour me donner la gnack pour guérir encore plus vite !!!!!! Encore merci à tous !

L'accident... 1° volet

(Elle est pas belle ma nappe ?!)... Aller, c'est une affaire à suivre .... !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je t embrasses ,content de te retrouver...
Répondre